Ressources

Sommet en ligne de la Fleur Society

Le sommet en ligne de Fleur Society réunira des propriétaires d'entreprise innovants, des leaders d'opinion de l'industrie et des éducateurs pour un événement de 6 jours qui proposera 40 sessions en ligne exploitables qui soutiendront, responsabiliseront et renforceront la communauté dans l'industrie florale. Inscrivez-vous dès aujourd'hui au Fleur Society Summit !

Retraite Oh Flora 2021

Oh Flora Retreat 2021 aura lieu à Byron Bay, en Australie, du 19 au 22 avril 2021 et est un atelier Oh Flora Destination tout compris axé sur la conception florale, les affaires et l'inspiration. Pour plus d'informations, visitez Oh Flora Retreat 2021 Byron Bay !

Intéressé? Nous aimerions vous avoir, inscrivez-vous sur notre liste d'attente à Oh Flora Retreat 2021 .

Oh Flora Studio

Le Oh Flora Studio appartient à Tanya Shaw et son équipe hautement qualifiée et passionnée travaille avec les clients pour créer la célébration de leurs rêves ! Grâce à la conception florale, à la conception d'événements et à la planification détaillée de mariage , notre équipe offre une véritable passion pour la création d'un plan visuel et logistique personnalisé et unique pour vous tout en vous offrant la plus haute qualité de produits, un service professionnel et la transparence.

Joignez-vous à notre liste d'envoi

En rejoignant notre liste de diffusion, vous serez le premier à être informé des prochaines retraites Oh Flora + des nouveaux articles / réassorts Oh Flora Store. Abonnez-vous aujourd'hui en visitant www.ohflorastore.com (en faisant défiler vers le bas de la page d'accueil) !

Panier

Plus de produits disponibles à l'achat

Skip to content
BLACK FRIDAY SALE! USE: "BLACKFRIDAY" AT CHECK OUT FOR 20% OFF ALL ITEMS - EXCLUDES COMPOTES & PIN FROGS
BLACK FRIDAY SALE! USE: "BLACKFRIDAY" AT CHECK OUT FOR 20% OFF ALL ITEMS - EXCLUDES COMPOTES & PIN FROGS

Resources

Fleur Society Online Summit

Fleur Society’s online summit will bring together some innovative business owners, industry thought leaders, and educators together for a 6-day event that will deliver 40 actionable online sessions that will support, empower, and build community in the floral industry. Sign up today at Fleur Society Summit!

Oh Flora Retreat 2021

Oh Flora Retreat 2021 will take place in Byron Bay, Australia on April 19-22, 2021 and is an all inclusive Oh Flora Destination Workshop focusing on floral design, business & inspiration. For more information visit Oh Flora Retreat 2021 Byron Bay!

Interested? We would love to have you, sign up for our waitlist at Oh Flora Retreat 2021.

Oh Flora Studio

The Oh Flora Studio is owned by Tanya Shaw and her highly skilled, passionate team work with clients to create the celebration of their dreams! Through floral design, event design and detailed wedding planning, our team offers genuine excitement in creating a personalised, unique visual and logistical plan for you while bringing you the highest quality in products, professional service and transparency.  

Join Our Mailing List

By joining our mailing list you will be first to know about upcoming Oh Flora Retreats + new/restock Oh Flora Store items. Subscribe today by visiting www.ohflorastore.com (scrolling to the bottom of the home page)!